Bienvenue

Bienvenue sur la page dédiée à l'Association Neuchâteloise et Jurassienne de Tennis de Table (ANJTT), une institution ancrée dans la tradition sportive de notre région depuis sa fondation en 1934. Notre association, reconnue sous l'acronyme ANJTT, se consacre avec passion au développement du tennis de table, en mettant un accent particulier sur l'épanouissement de la jeunesse de nos régions neuchâteloise, jurassienne, jurassienne bernoise, et biennoise romande.

Notre mission

L'ANJTT s'engage à promouvoir le tennis de table pour tous, en veillant à instaurer un environnement sportif respectueux, inclusif et exempt de toute influence politique ou confessionnelle. En tant que membre officiellement reconnu de Swiss Table Tennis (STT), notre association régionale joue un rôle clé dans le paysage du tennis de table suisse, en assurant non seulement le développement de ce sport, mais aussi en veillant à la bonne gouvernance et au respect des valeurs sportives parmi nos clubs membres issus des cantons du Jura, Jura-bernois, Neuchâtel, et de la région biennoise romande.

Nos membres

Nos membres sont le cœur battant de l'ANJTT. Ils se composent exclusivement de clubs de tennis de table dynamiques et engagés, répartis dans nos régions d'activité. Chaque club, en adhérant à nos valeurs, contribue à la richesse de notre communauté sportive.

Notre structure

L'ANJTT est fière de sa structure démocratique et participative, avec des organes tels que l'assemblée générale des délégués, le directoire, l'assemblée technique, et diverses commissions dédiées à la bonne marche de l'association. Pour en savoir plus sur notre organisation et nos membres, nous vous invitons à consulter notre page Statuts et Règlement.

Nos activités

Au cœur de nos activités se trouvent les compétitions, où nos clubs et leurs équipes s'affrontent dans un esprit de fair-play et d'excellence sportive. Les résultats de ces rencontres sont régulièrement mis à jour sur notre page Compétitions. Nous célébrons également les réalisations et les contributions exceptionnelles au sein de notre communauté à travers nos pages Honneurs et Palmarès.

Restez informé

Pour rester au courant des dernières nouvelles et événements de l'ANJTT, ne manquez pas de consulter notre Journal, où vous trouverez toutes les mises à jour importantes concernant notre association et le monde du tennis de table.

Ensemble, continuons à faire du tennis de table un sport apprécié et accessible à tous, en cultivant les talents de demain et en célébrant les succès d'aujourd'hui. Rejoignez-nous dans cette belle aventure sportive!

Ping-pong

Evénements à venir