Finales par équipe jeunesse ANJTT

par | Fév 27, 2023 | Compétitions, Jeunesse, Joueurs, Palmarès | 0 commentaires

Ce dimanche à Péry avaient lieu les finales par équipe jeunesse. De nombreux matchs serrés ont été joués et nous connaissons les nouveaux champions 22/23.

U13

Seules deux équipes étaient inscrites avec l’Entente Pongiste Neuchâteloise et Omega, nous avions donc directement le droit à une finale.

Les Neuchâtelois avec Victor Schild, Elian Stucker et Maxime Kholod sont les nouveaux champions de cette catégorie. Mais la victoire aura été acquise au bout du suspens sur le score de 6-4. Le Biennois Aurelio Guerrini aura d’ailleurs été le joueur de cette finale avec 3 simples gagnés.

Classement final :

1. Entente Pongiste Neuchâteloise
2. Omega

Elian Stucker et Maxime Kholod, Victor Schild (EPN)

U15

Après avoir toutes deux battu l’Entente Pongiste Neuchâteloise sur le score de 6-0 pour Omega et 6-1 pour Delémont, la rencontre entre les Bernois et les Jurassiens faisait office de finale.

A nouveau une finale hitchcockienne, puisque la rencontre s’est terminée sur le score de 5-5. Delémont, avec Hugo Schaller, Nathan Ruch et Collin Baetscher, et malgré un Valentin Hotz impérial pour Omega avec 3 simples gagnés, remporte cependant le titre grâce à un set average avantageux de 19-18. Collin Baetscher permet à son équipe d’obtenir le titre sur le dernier match alors qu’il avait l’obligation de gagner 3-0 pour assurer avec certitude la victoire (3-1 et il aurait fallu compter les points).

Classement final :

1. Delémont
2. Omega
3. Entente Pongiste Neuchâteloise

Collin Baetscher, Hugo Schaller, Nathan Ruch

U19

Avec 4 équipes inscrites (Chaux-de-Fonds / Cortaillod / Tramelan / Delémont), la journée promettait d’être bien pleine pour les U19.

Chaux-de-Fonds et Cortaillod se sont joués le titre sur l’ultime rencontre de ce petit groupe après leurs victoires contre Tramelan et Delémont. Les Chaux-de-Fonniers, avec Nina Tullii, Roberto Cambra et Santiago Boetschi, ont assuré leur statut de favoris en battant l’équipe de Cortaillod sur le score de 6-0. Mais les Carcoies n’ont pas pour autant démérité avec plusieurs matchs serrés dont deux perdus au 5e set.

Classement final :

1. Chaux-de-Fonds
2. Cortaillod
3. Delémont
4. Tramelan

Santiago Boetschi, Roberto Cambra, Nina Tullii

Bravo à toutes les équipes et aux champions 22/23 et merci au club d’Omega, et plus spécifiquement Olivier Schwab, pour l’accueil.

0 commentaires

Trackbacks/Pingbacks

  1. Finales par équipe Jeunesse ANJTT – CTT La Chaux-de-Fonds - […] Vous voulez connaître les nouveaux champions, allez lire l’article de l’ANJTT […]